Discussion: vagcom
Afficher un message
Vieux 09/04/2019, 09h32  
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 952
Thanks: 4 548
Thanked 3 332 Times in 1 964 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ca m’etonne pas pour moi c’est de la m... ces contrefacons de delphi et wow.

Je te dit si tu veux de l’original y’a le vcp system qui est vraiment pas mal niveau codage et tout le seul truc pour le codage long y’a que très peu de tuto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut l'ami

moi aussi je pensai comme toi pour ces clones delphi, wow ... etc mais au final et après avoir vu ce qui peut etre fait ( programmation de cle sur certains véhicules PSA et bien d'autres choses ) je me dis que dans certaines circonstances cela peut bien dépanner.

Bien sur cela ne vaudra jamais une sonde dedier et spécifique au fabricant mais en complément c'est à avoir dans sa panoplie selon moi.

Au passage l'ami une petite question concernant vcds, vag.com, odis...
pour odis, l'interface original est bien le vas de chez rosstech ?

et pour vag.com quel est le cable officiel ?

et vcp6 c'est quoi svp ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation