Citation:
Envoyé par alexvin
bonjour,
vérifie ton circuit d'alimentation gasoil notamment les injecteurs ainsi que ton filtre a air
l idéal c est effectivement de passé a la valise pour avoir une piste de recherche
|
RAS a la valise, j'ai fais le vide lors de son achat, les seuls problèmes était y'a 30000 Km sur l'injecteur N°1 DF026 , cohérence information multiplexer RV/LV DF1012 et liaison diag boitier de préchauffage DF025
dans mon cas c'est vraiment des accoups difficile de donnée le ressentit car le problème n'est vraiment pas régulier et le problème et souvent à chaud mais il peux ce stopper dans le cas ou effectue un arrêt de 30 sec sans arret moteur pour ensuite repartir à une vitesse constante (vitesse supérieur à 80 Km/h)
---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h04 ----------
Citation:
Envoyé par jphp
salut des accoups ou des fluctuation genre elle accelere puis ralenti puis re accelere ect
j'ai eu cà au diag capteur pédale !! mais ca venait du débitmetre
@ bon week end
|
dernier diag RAS, en revanche j'ai eu le probleme il y'a quelque semaine donc passage à la valise pour effacer les petits défauts,
Mais il ce peux tres bien que certaine erreur est bloquer d'autre à s'afficher ...
Je vais juste attendre l'arriver d'un cable pour faire de nouveau mon diag car je diag avec un pc Fixe et pas pratique
Merci à tous ce qui m'aideront a trouver le probleme