Afficher un message
Vieux 27/10/2015, 17h01  
angels59
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 64
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bigorno91 Voir le message
Salam à tous,

j'ai un defaut sur 3008 P0104 débimetre ;défaut circuit éléctrique
il s'agit d'un moteur dv6 1,6 HDI.

le défaut est permanent, débimétre remplacé, continuité cosse déb--->fils ok

est ce que quelqu'un aurait le schéma éléctrique avec correspondances voie calculateur--->débimétre pour controler la continuité et eventuellement s'orienter vers un probleme calculateur.
Salut bigorno91

J'ai eu exactement le même problème que toi sur une 307 1.6 hdi avec un P0104
récurrent qui n'a jamais voulu partir,après changement débitmètre,vérification alim de la broche,clonage d'un autre calculateur et toujours même défaut,j'ai fait un EGR close dessus etc....
Maintenant pour le débitmètre,il avait été récupéré sur une même 307 qui n'avait pas de défaut débitmètre,je n'ai pas contrôlé les voies du débitmètre à l'écu car pas de schéma,donc si quelqu'un les donnes bin cool ;)

L'auto est retourné à son propriétaire car elle tourne à merveille,à part ce voyant d'allumé.
J'avais même pensé à un dtc off ,mais bon si ce voyant est allumé,c'est qu'il doit y avoir un problème au faisceau.
Donc si un schéma est posté,je reprendrais mes contrôles ;)
Je suis ton poste :)

Cdlt

Dernière modification par angels59 ; 27/10/2015 à 17h40. Motif: Erreur de frappe
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation