Salut tout le monde, j'ai bossé sur le véhicule aujourd'hui et je crois que je vais commander une wastegate et electrovane pour être tranquille..
Ce qui est bizarre c'est que quand je débranche le debimetre et j'accélère les secondes qui suivent j'ai de la puissance tout est normal puis à la deuxième accélération la voiture redeviens bridée à 3000tr/min
J'ai essayé de retirer la wastegate pour l'inspecter visuellement elle a l'air ok, quand je l'ai remonté j'ai plus de défaut de capteur recopie mais je suis toujours limité à 3000tr/min
Côté consigne suralimentation et pression rail tout est respecté.
Je crois que c'est l'écu qui limite la puissance exprès. Et j'ai vérifié effectivement c'est un geo fixe j'ai mal vu, désolé pour l'erreur.
Donc je pars sur un changement électrovanne et wastegate en espérant que c'est bien ça le problème.
Je donnerai des nouvelles asap
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h23 ----------
Deux dernières choses svp, si quelqu'un peut me vérifier que lelectrovanne actuelle est d'origine et me donner le brochage en couleur de la prise du capteur recopie turbo, j'ai vu que la prise a été bricolee et je veux être sûr des couleurs qui vont sur chaque pin. Je vois un fil violet, orange et rose
Pour electrovane celle qui est dessus actuellement a pour numéro 9674084680 je doute qu'elle soit d'origine.
Moteur 1.4hdi 8hr je peux donner le VIN si besoin merci

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk