Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/05/2024, 19h47   #31
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 504
Thanks: 1 278
Thanked 2 563 Times in 1 156 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut mercilakalite comment tu as fait pour trouver le pro et tu la trouver ou ?
il est venu a toi ou tu es venu a lui ?
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2024, 19h51   #32
mercilakalite
Débutant
 
Avatar de mercilakalite
 
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: France
Messages: 13
Thanks: 12
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mercilakalite is infamous around these partsmercilakalite is infamous around these parts
Par défaut

Salut, je l’ai trouvé sur Facebook j’avais mis mon problème sur un groupe et il m’a envoyé un message il m’a réglé mon problème à distance car je dispose de la clip si tu veux son contact passe mp c’est avec plaisir si tu es dans la même situation que moi ravi de pouvoir t’aider :)
mercilakalite est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mercilakalite For This Useful Post:
bel27 (04/05/2024), mbn30 (04/05/2024)
Vieux 04/05/2024, 20h14   #33
pp08
Membre accro
 
Avatar de pp08
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 704
Thanks: 7 668
Thanked 2 072 Times in 1 023 Posts
Pouvoir de réputation: 31
pp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mercilakalite Voir le message
Salut, je l’ai trouvé sur Facebook j’avais mis mon problème sur un groupe et il m’a envoyé un message il m’a réglé mon problème à distance car je dispose de la clip si tu veux son contact passe mp c’est avec plaisir si tu es dans la même situation que moi ravi de pouvoir t’aider :)
salut
tu as le clip original ?
pp08 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2024, 20h29   #34
mercilakalite
Débutant
 
Avatar de mercilakalite
 
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: France
Messages: 13
Thanks: 12
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mercilakalite is infamous around these partsmercilakalite is infamous around these parts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pp08 Voir le message
salut
tu as le clip original ?

Salut,
Non acheté sur AliExpress
mercilakalite est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mercilakalite For This Useful Post:
mbn30 (04/05/2024)
Vieux 04/05/2024, 21h09   #35
pp08
Membre accro
 
Avatar de pp08
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 704
Thanks: 7 668
Thanked 2 072 Times in 1 023 Posts
Pouvoir de réputation: 31
pp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mercilakalite Voir le message
Salut,
Non acheté sur AliExpress
tu as arrivé a codé en ligne avec un clone .
si oui donne moi le lien que j en commande un dans la foulée .....

Dernière modification par pp08 ; 04/05/2024 à 21h19.
pp08 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2024, 21h41   #36
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 34
Messages: 672
Thanks: 276
Thanked 373 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

Moi qui adore Renaud intéressant le sujet comme quoi des fois c'est des bêtises qui permettent d'apprendre ah c'est sûr tu refais pas deux fois le même truc mais au moins il sait comment faire si cela lui arrive et cela permet d'apprendre à d'autres comme moi qui passe par là. Le Renault link attention à prendre avec des pincettes. C'est comme moi un soir avec le fvdi où j'ai déprogrammé la clé de la Seat Ibiza à mon collègue j'ai mon doigt qui a déraper sur le mauvais bouton j'ai passé 3h à reprogrammer l anti démarrage. Ça m'a bien appris comme quoi les erreurs c'est formateur. En tout cas tu as été cool car tu nous as donné l'information malgré les réponses chaotiques de quelques personnes . Tu as compris le principe du forum .
__________________
Un thanks sinon rien
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mbn30 For This Useful Post:
mercilakalite (04/05/2024), nasisamy (05/05/2024)
Vieux 04/05/2024, 22h56   #37
mercilakalite
Débutant
 
Avatar de mercilakalite
 
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: France
Messages: 13
Thanks: 12
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mercilakalite is infamous around these partsmercilakalite is infamous around these parts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mbn30 Voir le message
Moi qui adore Renaud intéressant le sujet comme quoi des fois c'est des bêtises qui permettent d'apprendre ah c'est sûr tu refais pas deux fois le même truc mais au moins il sait comment faire si cela lui arrive et cela permet d'apprendre à d'autres comme moi qui passe par là. Le Renault link attention à prendre avec des pincettes. C'est comme moi un soir avec le fvdi où j'ai déprogrammé la clé de la Seat Ibiza à mon collègue j'ai mon doigt qui a déraper sur le mauvais bouton j'ai passé 3h à reprogrammer l anti démarrage. Ça m'a bien appris comme quoi les erreurs c'est formateur. En tout cas tu as été cool car tu nous as donné l'information malgré les réponses chaotiques de quelques personnes . Tu as compris le principe du forum .

C’est avec plaisir, ça me coûte rien de donner la solution si ça peut aider d’autre personnes, franchement les réponses peuvent être très démoralisantes pour d’autres personnes moi personnellement ça me dérange pas je les laisse parler comme si eux n’avaient jamais fait d’erreur lol

---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Citation:
Envoyé par pp08 Voir le message
tu as arrivé a codé en ligne avec un clone .
si oui donne moi le lien que j en commande un dans la foulée .....

Oui ça été fait à distance envoie moi un mp je t’envoie ça de suite
mercilakalite est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mercilakalite For This Useful Post:
nasisamy (05/05/2024), pp08 (05/05/2024)
Vieux 05/05/2024, 01h11   #38
akos421
Membre trés attaché
 
Avatar de akos421
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Lyon
Âge: 37
Messages: 743
Thanks: 638
Thanked 404 Times in 215 Posts
Pouvoir de réputation: 12
akos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really nice
Par défaut

Bien joué mercilakalite tu as exposé ton problème et ta su le réglé en apprenant meme des choses a certains..[emoji28]et malgré les découragement les messages de certains pas très sympa.. [emoji106][emoji106][emoji106] malheureusement y en a ici avec leur "thanks" "réputation"... pensent qu'ils ont le.droit d'être désagréable.

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
akos421 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akos421 For This Useful Post:
mercilakalite (05/05/2024), phospho (10/05/2024)
Vieux 05/05/2024, 02h10   #39
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 331
Thanks: 12 803
Thanked 18 495 Times in 6 652 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Codage immo Hfm vierge avec clip v220 sans online je demande à voir....
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
fenril68 (05/05/2024), pp08 (05/05/2024)
Vieux 05/05/2024, 03h52   #40
mercilakalite
Débutant
 
Avatar de mercilakalite
 
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: France
Messages: 13
Thanks: 12
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mercilakalite is infamous around these partsmercilakalite is infamous around these parts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Codage immo Hfm vierge avec clip v220 sans online je demande à voir....

J’ai mentionné qu’il était possible d’après lui si on dispose de la carte d’origine de le faire, après j’ai l’impression que t’es plus dans le rentre dedans que de vouloir m’aider si tu mettais la même énergie pour aider ton prochain peut être que la vie te souria un peu plus je pensais pas voir autant de mépris dans un forum
mercilakalite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2024, 06h12   #41
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 183
Thanks: 2 034
Thanked 2 330 Times in 884 Posts
Pouvoir de réputation: 33
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Codage immo Hfm vierge avec clip v220 sans online je demande à voir....
Salut

je vais pas tout débalé ici mais c'est possible en online a priori
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
pp08 (05/05/2024)
Vieux 05/05/2024, 07h50   #42
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 331
Thanks: 12 803
Thanked 18 495 Times in 6 652 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

On est donc bien d accord que c est en online!
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2024, 08h12   #43
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 331
Thanks: 12 803
Thanked 18 495 Times in 6 652 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mercilakalite Voir le message
J’ai mentionné qu’il était possible d’après lui si on dispose de la carte d’origine de le faire, après j’ai l’impression que t’es plus dans le rentre dedans que de vouloir m’aider si tu mettais la même énergie pour aider ton prochain peut être que la vie te souria un peu plus je pensais pas voir autant de mépris dans un forum
Alors du mepris il n y en avait pas pour ce coup là ça sous entendait juste que je n y crois pas. Avec seulement clip et sans online tu codera pas un Hfm vierge si tu n as pas au préalable le pin Ou isk.

Bon maintenant je vais aborder le reste de ta remarque et la du mépris petit tdc tu vas en avoir plus qu'il ne t en faut.

Ça fait 10nans que je suis sur ce forum et du monde j en ai aidé et j en aide encore et je peux te dire qu o' va te falloir un bon moment avant d aider ne serait ce qu un centième de ceux que'j ai aider.

T inquietes pas pour la vie 'qui' sourit bizarrement elle s est considérablement amélioré depuis que je traite les cons comme il doivent l être !!!! Tu te permet de parler de ma. Vie sans rien en connaître. Crois moi j en connais plus d un qui souhettai être aussi malheureux que moi.

Pat contre toi si tu lisais un peu plus tous les posts du forum avant de faire de la merde déjà ce post n aurait pas exister parce que t'aurais connu les risques à t attaquer à ça avec renolink....


Sur ce je t aurai bien mis un emiticone de fuck mais à priori y en a pas. Mais'je te garantie que le cœur y est

Sur ce

---------- Post added at 09:12 AM ---------- Previous post was at 09:02 AM ----------

Accessoirement t as aider qu toi i depuis ton inscription ???
Depuis janvier et jusqu à ce post c etait le néant.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
fenril68 (05/05/2024), jean-marc 10 (05/05/2024), tony60 (05/05/2024)
Vieux 05/05/2024, 12h40   #44
louay
Membre accro
 
Avatar de louay
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Montreuil
Messages: 1 253
Thanks: 1 505
Thanked 1 390 Times in 742 Posts
Pouvoir de réputation: 26
louay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud of
Par défaut

salut tout le monde en réalité il est possible de coder un hfm vierge avec clip clone, j'en ai deja fait plein de fois. Mais attention il vous faut absolument une connaissance qui bosse dans un garage renault et qui soit habilité pour, sinon c'est impossible. Vous lui envoyez le le vin avec le outcode, il vous renvoi le incode que vous inscrivez dans clip. Ca prend 2 minutes il suffit d'aller dans la rubrique gestion des codes dans renault net
louay est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to louay For This Useful Post:
akos421 (07/05/2024), bel27 (05/05/2024), jean-marc 10 (07/05/2024), kalagane (05/05/2024), pp08 (05/05/2024)
Vieux 10/05/2024, 11h22   #45
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 34
Messages: 672
Thanks: 276
Thanked 373 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

Moi je sais que j'ai déjà telecoder des cartes vierge pas d'origine avec le clip et à l'époque j'avais mon voisin qui travaillait chez Renault qui m'avait fourni le code c'était bien avant que Renolink existe . Et avec ma clip j'avais réussi à télécoller la carte
__________________
Un thanks sinon rien
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Velsatis V6 3.0 turbo diesel 2002 UCH blank Dom77000 programmation & synchronisation de clé 12 24/02/2024 06h02
clio anti-demarrage clio 2 zorg Renault, Dacia, Nissan 19 11/10/2022 10h23
nissan juke calculateur blank bej 974 Renault, Dacia, Nissan 0 09/04/2021 19h12
Clio 2 phase 1 1.9d 35 clio 2 1.5 dci soucis antidémarrage habib87 Immobilizer dumps/solutions 22 24/01/2017 20h52
x-prog ne fonctionne plus depuis essais lecture blank rrguillaume Programmeur de chip 1 07/10/2015 12h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved