Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 21/04/2024, 13h16   #16
Rere16
Débutant
 
Avatar de Rere16
 
Date d'inscription: mars 2024
Localisation: France, Poitiers
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Rere16 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Les logiciel sont pour toutes les marques ?
Rere16 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2024, 10h39   #17
JBKAutoassist
Débutant
 
Avatar de JBKAutoassist
 
Date d'inscription: septembre 2022
Localisation: United States
Messages: 24
Thanks: 6
Thanked 23 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0
JBKAutoassist is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour les amis, Techauto est remboursé depuis longtemps et Chikk vous êtes également remboursé depuis longtemps. Je ne réponds pas tôt car je ne suis pas tout le temps sur le forum, mais chaque fois que je viens ici et que je vois vos messages, je réponds immédiatement. .Je crois que nous avons tous, d'une manière ou d'une autre, offert des services à quelqu'un ici et si l'un d'entre vous a rencontré une plainte de remboursement Paypal. Nous connaissons tous les règles selon lesquelles Paypal retient l'argent pendant 21 jours après le dépôt d'une plainte. .Comment est-ce ma faute dans le cas des gars de Tech-auto. Nous n'avions pas d'accord et cela a entraîné un retard dans son remboursement. Je suis en faute en tant que vendeur mais nous savons tous si Paypal détient l'argent pour le remboursement. Ensuite, nous devons attendre que Paypal débloque l'argent. Et Paypal l'a déjà fait il y a quelques semaines chez Tech-Auto. Dans le cas de Chikk, vous m'envoyez 250 euros. Comme maintenant, je vous ai envoyé 260 USD. 260 USD équivaut à 250 EUR. J'ai un problème Chikk ?
JBKAutoassist est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2024, 11h56   #18
chkik
Débutant T-E
 
Avatar de chkik
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: france
Âge: 45
Messages: 81
Thanks: 98
Thanked 45 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 2
chkik is on a distinguished road
Par défaut

alors on va regler ca je t ai envoyer 345 cad donc 5.55cad de frais a ma charge paiement entre ami par contre toi tu me rembourse une fois 185 mais pas de paiement entre ami toi ta pas confiance comme ce qui te font confiance apperement ( d ailleur c est meme pas ton compte)donc j ai 9.45euro de frais pour ma pomme donc je touche 175.60et la tu me rembouse 60dollars ce cout si sur ton compte ce qui correspond a 56.31euro donc 175.60+56.31=231.91.moi je t ai envoyer 248.58 je te laisse faire le compte si tu veux que je poste les photos aucun souci et continu de faire le mort quand on te donne de l argent tu repond jour et nuit par contre quand tu dois rembourser tu joue la victime
chkik est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chkik For This Useful Post:
tech-auto (23/04/2024)
Vieux 23/04/2024, 11h57   #19
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 865
Thanks: 2 112
Thanked 4 331 Times in 774 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,


La question c'est pourquoi tu ne rembourses pas avant d'en arriver a ce que tes "clients" fassent une requête paypal ? C'est pourtant simple.


Et puis y'a skype etc... Je veux bien que tu sois pas tout le temps devant le forum, mais aujourd'hui la communication est bien plus simple qu'en 1980.


Mais a priori la communication c'est pas ton truc. (et c'est pourtant le secret dans cet univers => Tu préviens toujours un client lors d'une reprog qu'il y a un risque...)



Si tu veux continuer à vendre ici, t'as plutôt intérêt à réaliser la prestation avant le paiement, sinon c'est mort pour toi.


@+
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 11 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
adiago (23/04/2024), bel27 (23/04/2024), chkik (23/04/2024), DAVID02620 (23/04/2024), fred9545 (23/04/2024), ggvaniou (23/04/2024), phil1 (23/04/2024), tech-auto (23/04/2024), uncleseb (23/04/2024), xdols (23/04/2024), yahiadiag (23/04/2024)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MAJ Annuel Autel skeuf Vente, Achat, Echange 63 18/08/2022 15h15
Abonnement actia particulier skikdi13 Automobile en général 2 09/10/2016 22h05
Abonnement multidiag expiré richy84 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 4 04/01/2014 21h05
abonnement multidiag a expiré M.seffari Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 6 30/11/2013 12h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved