Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off bosch mev17.2 mini (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/112566-immo-bosch-mev17-2-mini.html)

tomgtturbo 19/04/2024 14h54

immo off bosch mev17.2 mini
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider si possible à faire un off sur un calculateur de mini r56, c est un bosch mev17.2 avec ref 0261201775
Ancien calculateur HS, j'ai trouvé un autre avec les mêmes références.
Est ce que l'immo se trouve dans la flash ou également eprom ? J'ai vu sur ce forum que quelqu'un avait réussi à démarrer en faisant un off dans la flash ?

Pour l'instant j'ai fais qu'une lecture de la flash, je peux le démonter et faire une lecture complète si besoin

Merci :)

Tristan25 19/04/2024 16h37

Salut
Il faut une lecture full
Je peux te le faire contre rémunération


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tomgtturbo 19/04/2024 16h43

Lecture full en bootmode du coup?

Tristan25 19/04/2024 17h07

Citation:

Envoyé par tomgtturbo (Message 1022236)
Lecture full en bootmode du coup?


Boit ou bench sa t’évitera de l’ouvrir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tomgtturbo 19/04/2024 18h16

J'ai que un galletto et un kess clone sous la main donc e sera en boot

Tristan25 19/04/2024 18h17

Ha oui pas le choix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tomgtturbo 20/04/2024 17h51

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour tous le monde j'ai effectué la lecture complète en boot. si jamais quelqu'un pourrait me faire un off ce serait top
merci par avance :)

phil1 21/04/2024 09h44

slt

ben ta la reponse post 2 .>contre rémunération.

Quattro899 21/04/2024 10h40

Salut phil

Beh oui mais gratuit c’est toujours mieux ^^ meme si on ne repecte pas le règlement et les piliers de ce forum

tomgtturbo 21/04/2024 13h55

Avant de payer quoi que ce soit j’aimerais savoir si c’est dans la flash ou dans l eprom
C’est pas une question de payer ! Mais payer bêtement ça ne m’intéresse pas j’aimerais bien savoir et comprendre comme tous le monde je pense sinon je ne me serais pas inscrit sur le forum
D’ailleurs si je suis un menteur hier soir j’ai contacté la personne concerné en mp savoir de combien était sa prestation.. je ne suis pas ce genre de personnage.
Sur ce

phil1 21/04/2024 14h00

Citation:

Envoyé par tomgtturbo (Message 1022453)
Avant de payer quoi que ce soit j’aimerais savoir si c’est dans la flash ou dans l eprom
C’est pas une question de payer ! Mais payer bêtement ça ne m’intéresse pas j’aimerais bien savoir et comprendre comme tous le monde je pense sinon je ne me serais pas inscrit sur le forum
D’ailleurs si je suis un menteur hier soir j’ai contacté la personne concerné en mp savoir de combien était sa prestation.. je ne suis pas ce genre de personnage.
Sur ce

ha ok ben si tu fait faire la prestation par tristan par ex ou autre membre >apres résultat positif et test il te dira surement ou était le souci..

soleil20000 21/04/2024 15h44

Salut

le off est dans la flash
et un stp ne fait pas de mal.
je peux te le faire

tomgtturbo 21/04/2024 16h47

Au top merci de l info…
Merci alors je veux bien que tu te pense sur mon sujet stp ?

---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h45 ----------

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 1022455)
ha ok ben si tu fait faire la prestation par tristan par ex ou autre membre >apres résultat positif et test il te dira surement ou était le souci..

Pas de souci je vous tiendrai au courant
Je ne suis mas un profiteur
À chaque fois qu’un souci est résolu je laisse un retour pour clore le sujet et aider les futurs personnes qui auront les même souci
Bref désolé si vous ne m avez pas compris… encore merci.

Tristan25 21/04/2024 17h04

Citation:

Envoyé par tomgtturbo (Message 1022453)
Avant de payer quoi que ce soit j’aimerais savoir si c’est dans la flash ou dans l eprom
C’est pas une question de payer ! Mais payer bêtement ça ne m’intéresse pas j’aimerais bien savoir et comprendre comme tous le monde je pense sinon je ne me serais pas inscrit sur le forum
D’ailleurs si je suis un menteur hier soir j’ai contacté la personne concerné en mp savoir de combien était sa prestation.. je ne suis pas ce genre de personnage.
Sur ce


Si tu veux comprendre comme tous le monde alors ne fais pas de off fais sa proprement [emoji123]
Mais c’est plus difficile car sa demande de la rechercher et du travail


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tomgtturbo 21/04/2024 17h13

Hello
Si ça fonctionne alors ça me va très bien
Merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved