Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   DVB (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum112/)
-   -   Iptv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/dvb/74164-iptv.html)

kdo75 10/04/2018 17h43

je suis d accord avec toi sur VLC c embetant mais sur Android tu zappe normal par bouquet

samy.one 10/04/2018 17h48

Iptv
 
Bonjour,
Le prix est de combien stp?dommage que l'on ne fait plus tester

oran13 10/04/2018 19h58

Bonsoir, Selem,

Bon je suis tres satisfait du test, c'est tres stable.
Kdo a repondu rapidement a mes questions. Ca fait 1h que la tv est allumé et pas un seul beugue sauf certaines chaines qui ne veulent pas se charger (nrj12, tmc) peut etre ma connection?

A recommander.

Cordialement

PS: j'utilise un demo starsat 2000

ishams2002 10/04/2018 20h00

Kdo75, est très réactif ai niveau des questions. Il m a l air d être très sérieux.

oran13 10/04/2018 20h03

Citation:

Envoyé par ishams2002 (Message 602692)
Kdo75, est très réactif ai niveau des questions. Il m a l air d être très sérieux.


je confirme

yvespapou 12/04/2018 12h23

bonjour a tous petit retour voila j'ai pris un abonnement a notre amis kdo mais impossible de faire marcher mon décodeur après plusieurs message a kdo impossible de trouver la solution heureusement ce matin j'ai fait appel a zorro mais qui et zorro c'est mon amis oran13 grand seigneur qui ma expliqué comment faire et oui le service après vente c'est oran13 il suffit de créer un fichier IPTV et de mettre le fichier m3u dedans et le tour et joué voila la solution qui vient tout droit de oran13 heureusement qu'il ma aidé ou alors il fallait que je m’arrête a la pharmacie pour acheter un tube de vaseline merci quand même a kdo
ce serait bien juste de pouvoir garder que les chaines que l'ont utilise donc si kdo a une solution ce serait la bienvenue

yvespapou 12/04/2018 16h17

alors voila vu que dans le midi il pleut j'ai glandé grave devant la télé donc c'est très stable marche très bien donc n’hésite pas a acheter kdo assure bien ps
le service après vente et assuré par oran13
la publicité par moi même

kdo75 12/04/2018 19h30

Citation:

Envoyé par yvespapou (Message 603048)
bonjour a tous petit retour voila j'ai pris un abonnement a notre amis kdo mais impossible de faire marcher mon décodeur après plusieurs message a kdo impossible de trouver la solution heureusement ce matin j'ai fait appel a zorro mais qui et zorro c'est mon amis oran13 grand seigneur qui ma expliqué comment faire et oui le service après vente c'est oran13 il suffit de créer un fichier IPTV et de mettre le fichier m3u dedans et le tour et joué voila la solution qui vient tout droit de oran13 heureusement qu'il ma aidé ou alors il fallait que je m’arrête a la pharmacie pour acheter un tube de vaseline merci quand même a kdo
ce serait bien juste de pouvoir garder que les chaines que l'ont utilise donc si kdo a une solution ce serait la bienvenue

Pas tres sympa Yvespapou ton post mais rien de mechant , je t ai assisté de 9h du soir a 1h du mat et ce matin je t ai envoyé un post , a 1h du matin tu regardais Voyage et mnt National 1 et a 22H hier France 2 , donc pour moi c'etait activé
Apres a mon niveau je peux rien faire si ta mise a jour de Starsat déconne avec Oran13 sa fonctionne très bien
Tu dois avoir surement quelque chose de mal configurer , bref peu importe , je ne connais pas tout les modeles entre demo, smart tv ect... j essaye de faire mon maximum pour trouver la solution et de repondre a vos attentes et si vous avez bien remarquer c est un tarif special TE (regarder sur la toile)
je suis quelqu un d honnete serieu et fais de mon mieux pour satisfaire les amis de TE
Et je remercie Oran13 pour avoir aider notre ami YvesPapou
Cordialement

---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 603136)
Pas tres sympa Yvespapou ton post mais rien de mechant , je t ai assisté de 9h du soir a 1h du mat et ce matin je t ai envoyé un post , a 1h du matin tu regardais Voyage et mnt National 1 et a 22H hier France 2 , donc pour moi c'etait activé
Apres a mon niveau je peux rien faire si ta mise a jour de Starsat déconne avec Oran13 sa fonctionne très bien
Tu dois avoir surement quelque chose de mal configurer , bref peu importe , je ne connais pas tout les modeles entre demo, smart tv ect... j essaye de faire mon maximum pour trouver la solution et de repondre a vos attentes et si vous avez bien remarquer c est un tarif special TE (regarder sur la toile)
je suis quelqu un d honnete serieu et fais de mon mieux pour satisfaire les amis de TE
Et je remercie Oran13 pour avoir aider notre ami YvesPapou
Cordialement

la vaseline tres peu pour moi , quand j y vais c est a sec lollll quand je carotte soit je le fais bien ou pas du tout

oran13 12/04/2018 20h30

Bonsoir à tous, c’est avec plaisir que j´aide lorsque je le peux surtout lorsque c’est toi mon ami Yves.

alors pour ceux qui galère et qui ont un DEMO starsat:

Il suffit de créer un dossier sur une clé usb nommé IPTV et mettez dedans le fichier m3u que kdo vous aura envoyé.

Pour ceux qui veulent modifié la liste de chaîne il vous faut ouvrir le fichier m3u avec bloc note et de supprimer les chaînes qui vous intéressent pas.

Merci à kdo pour ce service.

Bonne soirée à tous

yvespapou 12/04/2018 20h43

non kdo je ne dit pas de mal de toi au contraire j'ai dit que suite a plusieurs message ont avait pas trouvé la solution c'est vrai que l'ont a essayé jusqu’à 1 heure du mat donc encore merci

kdo75 17/04/2018 12h37

2 pièce(s) jointe(s)
Box android tv + abonnement de 1 an à vendre iptv+ VOD
si sa interesse du monde

fenril68 17/04/2018 13h32

SFR iptv
 
Merci à kdo vendeur sérieux et répond rapidement.

Par contre j’ai un petit souci d’ordre technique qui n’a rien avoir avec l’abonnement...

J’arrive pas regarder sur mon iPhone avec la 4g de SFR mais j’arrive avec le wifi Mais avec la puce bouygues de ma femme lecture impeccable en 4g

SFR doit bridé un truc...si quelqu’un a une solution je suis preneur...

Merci

skikdi13 18/04/2018 15h15

salut c'est combien l'abonnement sur une . tv smart ipptv?
merci

yann3 28/05/2018 11h48

paypal effectué KDO

kdo75 28/05/2018 18h40

message en MP


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved